X

Fête des Voisins 2022

La fête des voisins se déroulera le mercredi 26 octobre 2022

Vous le savez déjà, les traditionnelles 24h vélo se dérouleront cette année du 26 au 27 octobre dans tout le centre de Louvain-la-Neuve. À cette occasion, l'Organe organisera sa traditionnelle fête des voisins.

Créée en 2014, elle rassemble adultes, étudiants et habitants de LLN dans une ambiance chaleureuse spécifique à la ville. Cette année, elle se tiendra rue des Blancs Chevaux juste après le festival Anim'ado. Trois concerts auront également lieu, mais pas seulement !

La fête des voisins, c'est aussi et surtout un repas avec 2 plats au menu : boulettes sauce tomate ou poulet aigre doux. Attention, cette année, pour que tout le monde mange à sa faim, il n’y aura pas d’inscriptions au repas possibles le jour-même. Faites attention vous inscrire en ligne avant le lundi 17 octobre. Les inscriptions (obligatoires) se déroulent via un formulaire disponible ici : https://forms.gle/NfmS4ze7xi12bgxZ7. Le Brassikot proposera également, comme chaque année, son superbe bar à bières spéciales. Voici le programme complet de la fête des voisins :

19h : Concert de Toun-e
19h45 : Repas
20h45 : Concert de l'Orchestrakot
23h30 : Concert de Purpleized
00h : Clôture de la fête des voisins

Cet événement est organisé avec la collaboration du Groupement des cercles louvanistes (GCL), de la Fédération Wallonne des Régionales de l'UCL, de l'Organe, (collectif des kots-à-projet), de l'Assemblée Générale des étudiant·e·s de Louvain (AGL) et de l'Association des Habitants de LLN (AH).

En espérant vous y voir nombreux et nombreuses !

À propos

L’Association des Habitants de Louvain-la-Neuve (AH) est une ASBL qui se veut ouverte à tous ceux qui habitent, travaillent, étudient ou tout simplement qui côtoient Louvain-la-Neuve. À ce jour, elle rassemble environ 900 membres.

Devenir membre
Contact
Permanences
  • Les lundis de 9h à 11h (ou sur rendez-vous)
  • Prise de RDV via info@ahlln.be
  • Entrée par l'extérieur de la Ferme, côté parc. Boîte-aux-lettres à l'entrée de la cour.
  • Pas de permanence le 31/10 et du 22/12 au 03/01 inclus