Nouvelles de la brocante des Bruyères

Brocante des Bruyères


Nouvelles de la brocante des Bruyères

La dixième …et toujours autant de convivialité !

Ce dimanche 7 octobre, c’était la dixième édition de la brocante des Bruyères. Traditionnellement, elle a lieu le premier week-end du mois d’octobre. Beaucoup ont désormais mis ce rendez-vous à l’agenda. Nos exposants ont, comme toujours, répondu présents et les visiteurs sont venus en nombre, parfois de très loin… Liégeois et Ardennais étaient en vadrouille … La brocante des Bruyères a désormais sa petite réputation outre Dyle !

Profitons alors de cette date anniversaire pour revenir sur l’esprit et l’identité de notre brocante. Loin des brocantes professionnelles, la nôtre est née de l’initiative d’habitants du quartier qui ont eu à cœur de créer un moment d’échanges entre voisins. Dix ans plus tard, elle n’a pas perdu son âme et est toujours autant appréciée pour son ambiance familiale.

La durabilité et la solidarité font aussi partie des préoccupations de l’équipe organisatrice. Une grande partie des bénéfices sera, comme l’an dernier, reversée à différentes associations.    

Cette belle réussite, nous la devons à tous ceux qui s’impliquent de près ou de loin dans cet événement (bénévoles, pionniers, étudiants,…), mais aussi à vous, chers exposants, habitants et visiteurs, qui nous rejoignez toujours avec beaucoup d’enthousiasme. Vos suggestions et remarques nous aident également à nous améliorer continuellement.

Nous espérons que, comme nous, vous avez passé un excellent dimanche à bavarder, échanger et chiner. C’est avec joie que nous vous retrouverons l’année prochaine. Nous vous fixons déjà rendez-vous le dimanche 6 octobre 2019, pour la onzième !

Faites passer le message !

Nous faisons un appel à celles et ceux qui souhaiteraient nous rejoindre comme bénévoles l’année prochaine!  N’hésitez pas à rentrer en contact avec nous !

Contact : par mail : brocante.bruyeres.en.musique@gmail.com  ou par tél. 010/68 85 10



Site powered by Webcome