Le nouveau conseil d'administration de l'AH


​Comme vous le savez, la crise sanitaire du Covid-19 encore en cours actuellement nous a obligés à reporter notre assemblée générale ordinaire prévue fin mars, conformément aux statuts de l’association. Celle-ci s'est donc faite à distance, et les votes pour le nouveau conseil d'administration par voie électronique ou postale. En voici les résultats...


Assemblée générale à distance

Le nouveau conseil d'administration de l'AH
L'assemblée générale de l'Association des Habitants est, chaque année, un moment clef de la vie de l’association. Cette année, en particulier, elle devait finaliser l’élection d’un nouveau conseil d’administration, le conseil actuel étant en fin de mandat ; elle devait également être l’occasion d’un moment de débat autour de nos actions et objectifs futurs.

Ce moment de convivialité, nous avons enfin l'occasion de vous le proposer, dans le respect des consignes sanitaires : ne manquez pas la fête des habitants ce 21 juillet pour nous retrouver en musique, et rencontrer le nouveau conseil d'administration.

Vous pouvez retrouver tous les documents relatifs à cette assemblée générale à distance ici.

Le nouveau conseil d'administration

Sont élus administrateurs et administratrices (par ordre de votes) :
 
1. QUEVIT Anne
2. CROONENBORGHS Didier
3. DUBOIS Jan
4. EVRARD Marie
5. ALLARD Philippe
6. COMBÉFIS Sébastien
7. BAVÈYE Catherine
8. WILMOTTE Jean-Pierre
9. SAINTES Philippe
10. POLAIN Guy
11. DESCAMPS Thierry
12. DAPSENS Marie-Astrid
13. HENDRIJCKS Lou
 
Sont élus suppléants :

14. CUVELIER Alain
15. van CUTSEM Michel

 
L’assemblée générale en comité restreint, qui s'est tenue ce 17 juillet, prend acte de la démission du conseil d’administration sortant déchargé par l’assemblée générale, ainsi que de l’approbation du rapport d’activités, des comptes, bilans et budget votés à la majorité.
 
Le nouveau conseil d’administration élu par les membres de l’Association des Habitants se réunira pour la première fois le 30 juillet à 20h, pour notamment élire la présidence.

Vous pouvez regarder tous les détails des votes dans le fichier téléchargeable ci-dessous !





L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            

Contact et Permanence

Suite à l'évolution de la propagation du coronavirus COVID-19, nos bureaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Nos permanentes sont cependant encore actives en télétravail. Nous vous demandons donc de nous contacter uniquement par email afin que nous puissions répondre à vos demandes.

AH - Association des Habitants de LLN asbl

3, scavée du Biéreau
B-1348 Louvain-la-Neuve
(entrée par l'extérieur de la Ferme du Biéreau, côté parc, en face du Loungeatude,  et boîte-aux-lettres dans la cour de la Ferme)

PERMANENCES
Lundi : de 9h à 12h
Jeudi : de 12h30 à 15h00
Ou sur rendez-vous

TELEPHONE
+32 (0)10 45 29 12
 
MAIL
Secrétariat : info@ahlln.be
Communication : 
communication@ahlln.be




Site powered by Webcome