Le Conseil d'Administration nouveau est arrivé !


Beau succès de l'AG du 25 mars ! Vous étiez 303 membres à voter et près de 50 à vous impliquer pour nourrir la réflexion autour des questions : Quelle ville voulons-nous ? Quelle AH voulons-nous ? Une autre façon de faire entendre vos voix... Merci à tou.te.s ! Et merci au président et aux administrateurs sortants !



Curieux d'en savoir plus sur la composition du CA ? Voici les noms des treize administrateurs, dans l'ordre décroissant des résultats. Plus de la moitié se lancent pour la première fois dans l'aventure !
Jean-Louis Litt
Anne Quévit-Martou
Didier Croonenborghs
Baptiste Van Tichelen
Jean-Fred Lambert
Mike Derom
Pascal Martin
Maria Allard-Vittorino
Olivier Van De Ponseele
Marie-Astrid (dite Pupuche) Dapsens
Jean-Pierre Wilmotte
Michaël Awad
Thierry Descamps

Le CA s'est rapidement réuni pour constituer le bureau. A l'unanimité, il a élu cinq administrateurs qui ont accepté d'assurer le suivi de la gestion de l'Association :
Anne Quévit, présidente
Maria Allard, vice-présidente
Jean-Louis Litt, vice-président
Thierry Descamps, secrétaire
Pascal Martin, trésorier

La nouvelle équipe se donne pour objectif notamment de mettre en œuvre le plan 2018-2022 présenté à l'AG. Il est axé sur le thème général qui sous-tend toutes les activités de l'Association : Quelle ville voulons-nous ? Entendez par là, quelle ville voulez-vous, quelle ville veulent les habitants et autres usagers ? (Voir la présentation du plan ci-dessous.)

Nous reviendrons très vite vers vous car l’AH, ce n’est pas seulement nous, c’est aussi et surtout vous ! N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez contribuer aux activités de l'Association... Un petit message à : communication@ahlln.be, et nous vous mettrons en contact avec les groupes qui vous intéressent. A bientôt !









Agenda de l'AH



L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Agenda de LLN

Rendez-vous sur louvainfo.be pour accéder au calendrier ! Pour ajouter un événement à l'agenda Louvainfo, cliquez ici.


Contact et Permanence

Nos bureaux sont toujours en travaux, et le secrétariat sera en congé jusqu'au mercredi 5 septembre 2018. Nous repren-drons nos permanences régu-lières à ce moment. D'ici là, si vous souhaitez nous joindre, envoyez un mail à :
communication@ahlln.be
et nous essaierons d'y ré-pondre dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension !

Secrétariat / Guide Commerces
info@ahlln.be
Communication / AH Info 
communication@ahlln.be

Permanences
Lundi : de 9h à 12h 
Jeudi : de 13h à 16h
Ou sur rendez-vous




Site powered by Webcome