Equipe permanente, Conseil d'administration, comités et groupes de travail...



Le Conseil d'Administration 2018-2020

Lors de l'Assemblée Générale du 25 mars 2018, 303 membres ont voté pour le nouveau Conseil d'administration. Ils furent également nombreux à s'impliquer pour nourrir la réflexion autour des questions : Quelle ville voulons-nous ? Quelle AH voulons-nous ? Une autre façon de faire entendre vos voix...

Voici les noms des treize administrateurs, dans l'ordre alphabétique. Plus de la moitié se lancent pour la première fois dans l'aventure !
  • Maria Allard-Vittorino
  • ​Michaël Awad
  • Didier Croonenborghs
  • Marie-Astrid Dapsens
  • Mike Derom
  • Thierry Descamps
  • ​Jean-Fred Lambert
  • Pascal Martin
  • Jean-Louis Litt
  • Anne Quévit-Martou
  • Olivier Van De Ponseele
  • Baptiste Van Tichelen
  • Jean-Pierre Wilmotte
À l'unanimité, le CA a élu cinq administrateurs qui ont accepté d'assurer le suivi de la gestion de l'Association :
  • Anne Quévit, présidente
  • Maria Allard, vice-présidente
  • Jean-Louis Litt, vice-président
  • Thierry Descamps, secrétaire
  • Pascal Martin, trésorier
La nouvelle équipe se donne pour objectif notamment de mettre en œuvre le plan 2018-2022 présenté à l'AG. Il est axé sur le thème général qui sous-tend toutes les activités de l'Association : Quelle ville voulons-nous ? Entendez par là, quelle ville voulez-vous, quelle ville veulent les habitants et autres usagers ? (Voir la présentation du plan ci-dessous.)

 

Equipe permanente

L'équipe permanente est constituée de deux personnes :
  • Danielle Lagasse, qui assure le secrétariat à temps plein
  • Alix Buron, qui assure la communication à mi-temps 
Le travail bénévole de membres impliqués est donc indispensable au soutien du comité d'administration et de l'association en général. Vous trouverez donc ci après les différents groupes de travail et comités de quartier et leurs organisateurs. N'hésitez pas à les contacter si vous désirez vous impliquer dans l'AH !

Les groupes de travail


Les comités de quartier




Agenda de l'AH



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Contact et Permanence

AH - Association des Habitants de LLN asbl
3, scavée du Biéreau
B-1348 Louvain-la-Neuve
(entrée par l'extérieur de la Ferme du Biéreau, côté parc, en face du Loungeatude,  et boîte-aux-lettres dans la cour de la Ferme)

PERMANENCES
Lundi : de 9h à 12h
Jeudi : de 12h30 à 15h00
Ou sur rendez-vous

TELEPHONE
+32 (0)10 45 29 12
 
MAIL
Secrétariat : info@ahlln.be
Communication : 
communication@ahlln.be




Site powered by Webcome